RV

COMMENT PRÉPARER UNE TABLE À DÎNER POUR TOUTE OCCASION

Comment dresser correctement une table à dîner ? 


Lorsqu'il s'agit d'organiser un bon dîner, il existe peu de façons d'impressionner vos invités en dehors du repas appétissant que vous servez. Une façon de le faire est de mettre correctement la table à manger. L'affichage d'une étiquette de table à manger correcte montre à vos invités à quel point vous vous souciez. cela ajoute de l'excitation au repas qu'ils sont sur le point de déguster. 

Dresser une table pour le dîner peut être une tâche délicate. Laissez les guides Infull du magazine Real Simple très utiles, nous avons donc décidé de les partager avec vous.

 

★ Pour un tableau de base 



1. Posez le napperon sur la table.

2. Placez l'assiette au milieu du napperon.

3. Poser la serviette à gauche de l'assiette.

4. Placez la fourchette sur la serviette.

5. À droite de l'assiette, placez le couteau le plus près de l'assiette, la lame pointant vers l'intérieur. Placez la cuillère à droite du couteau. (Remarque : le fond des ustensiles et l'assiette doivent tous être de niveau.)

6. Placez le verre d'eau légèrement au-dessus de l'assiette, entre l'assiette et les ustensiles, vers 13 h. serait sur un cadran d'horloge.

 

★ Dresser une table décontractée 



1. Posez le napperon sur la table.

2. Placez l'assiette au milieu du napperon. Placez l'assiette à salade sur l'assiette à dîner.

3. Si vous mangez de la soupe, placez le bol à soupe sur le dessus de l'assiette à salade.

4. Placez une serviette à gauche du décor.

5. À gauche de l'assiette, placez la fourchette à dîner sur la serviette.

6. A droite de l'assiette, placez le couteau de table et la cuillère à soupe, de gauche à droite.

7. Placez le verre d'eau directement au-dessus du couteau. À droite du verre à eau, placez le verre à vin.

 

★ Définir une table formelle 



1. Posez une nappe repassée sur la table.

2. Installez un chargeur à chaque siège.

3. Au centre du chargeur, placez un bol à soupe.

4. Placez l'assiette à pain en haut à gauche du chargeur (entre 22h et 23h sur un cadran).

5. Posez une serviette à gauche du chargeur.

6. À gauche du chargeur, placez la fourchette à salade à l'extérieur et la fourchette à dîner à l'intérieur. Vous pouvez poser les fourchettes sur la serviette, ou pour des réglages plus spacieux, directement sur la nappe entre la serviette et le chargeur.

7. A droite du chargeur, placez le couteau le plus proche du chargeur (lame tournée vers le chargeur) puis la cuillère à soupe. Remarque : Tous les couverts verticaux (fourchette à salade, fourchette à dîner, couteau et cuillère à soupe) doivent être espacés uniformément, à environ un demi-pouce les uns des autres, et le fond de chaque ustensile doit être aligné avec le fond du chargeur.

8. Placez un couteau à beurre horizontalement, la lame tournée vers l'intérieur sur le dessus de l'assiette à pain avec le manche pointant vers la droite. (Remarque : dans tous les couverts, la lame sera tournée vers l'intérieur vers l'assiette.)

9. Directement au-dessus du chargeur, placez une cuillère à dessert (une cuillère à café) avec le manche pointant vers la droite.

dix. Juste au-dessus du couteau, placez un verre à eau. À droite du verre à eau et à environ trois quarts de pouce vers le bas, placez le verre à vin blanc. Le verre à vin rouge se place à droite et légèrement au-dessus du verre à vin blanc. (Remarque : étant donné que les gens boivent traditionnellement plus d'eau que de vin pendant le dîner, l'eau est conservée plus près du restaurant.)

11. Si vous utilisez des salières et poivrières individuelles pour chaque invité, placez-les au-dessus de la cuillère à dessert. Sinon, placez-les près du centre de la table ou, si vous utilisez une longue table rectangulaire, placez-les au milieu de chaque extrémité.

12. Si vous utilisez un marque-place, placez-le au-dessus de la cuillère à dessert.

 

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de ce guide, afin que vous soyez prêt la prochaine fois lors de l'organisation d'un dîner de fête.


 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

News
VR

HOW TO SET A DINNER TABEL FOR ANY OCCASION

2022/03/31

How to Set Properly a Dinner Table? 


When it comes to hosting a great dinner party, there are few ways you can impress your guests besides the appetizing meal you are serving. One way to do it is by properly setting the dining table. Displaying a correct dining table etiquette shows your guests how much you care.  it adds excitement for the meal they are about to enjoy. 

Setting a dinner table can be a tricky task. Let Infull guides from the Real Simple magazine very helpful, so we decided to share it with you.

 

★ For a Basic Table 



1. Lay the placemat on the table.

2. Put the dinner plate in the middle of the placemat.

3. Lay the napkin to the left of the plate.

4. Place the fork on the napkin.

5. To the right of the plate, place the knife closest to the plate, blade pointing in. Place the spoon to the right of the knife. (Note: The bottoms of the utensils and the plate should all be level.)

6. Place the water glass slightly above the plate, in between the plate and the utensils, about where 1 p.m. would be on a clock face.

 

★ Set a Casual Table 



1. Lay the placemat on the table.

2. Put the dinner plate in the middle of the placemat. Put the salad plate on top of the dinner plate.

3. If you’re having soup, place the soup bowl on top of the salad plate.

4. Place a napkin to the left of the setting.

5. On the left of the plate, place the dinner fork on the napkin.

6. On the right of the plate, place the dinner knife and soup spoon, from left to right.

7. Place the water glass directly above the knife. To the right of the water glass, place the wine glass.

 

★ Set a Formal Table 



1. Lay an ironed tablecloth on the table.

2. Set a charger at each seat.

3. In the center of the charger, place a soup bowl.

4. Place the bread plate to the top left of the charger (between 10 and 11 p.m. on a clock face).

5. Lay a napkin to the left of the charger.

6. On the left of the charger, place the salad fork on the outside, and the dinner fork on the inside. You can put the forks on the napkin, or for roomier settings, directly on the tablecloth between the napkin and the charger.

7. On the right of the charger, place the knife closest to the charger (blade facing in towards the charger) and then the soup spoon. Note: All vertical flatware (salad fork, dinner fork, knife, and soup spoon) should be spaced evenly, about half an inch away from each other, and the bottoms of each utensil should be aligned with the bottom of the charger.

8. Place a butter knife horizontally, blade facing inwards on top of the bread plate with the handle pointing to the right. (Note: In all place settings the blade will face inwards towards the plate.)

9. Directly above the charger, place a dessert spoon (a teaspoon) with the handle pointing to the right.

10. Directly above the knife, place a water glass. To the right of the water glass and about three-fourths of an inch downward, place the white wine glass. The red wine glass goes to the right of—and slightly above—the white wine glass. (Note: Since people traditionally drink more water than wine during dinner, the water is kept closer to the diner.)

11. If using individual salt and pepper shakers for each guest, place them above the dessert spoon. Otherwise, place them near the center of the table, or, if using a long, rectangular table, place them in the middle of each end.

12. If using a place card, set it above the dessert spoon.

 

We hope you enjoyed reading this guide, so you’re ready the next time when hosting a celebratory dinner.


 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English